l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les insulte :)

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Idées Sujet précédent
Sujet suivant
les insulte :)
Auteur Message
silux

Message les insulte :) Répondre en citant
salut jai mi ce topic pour avoir vos avis sur ce qui ne doit ou ne dit pas ertre dit (insulte ,impolitesse etc etc)alors metai ce que vou penssez je pensse que sa peux aider la  guilde pour une meilleur ambiance Okay

Mar 17 Juin - 21:59 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Juin - 21:59 (2008)
silux

Message me suis rate :( Répondre en citant
voulai dire ce qui doit ou ne doit pas etre dit voili voilou :p

Mar 17 Juin - 22:04 (2008) MSN
Venuss

Arf c'est encore moi et mes idées hi hi  (mes réflexes de MG arrivent attention!)

Pour avoir une bonne ambiance dans une guilde voilà les idées que j'en ai :

- Courtoisie et respect des autres sur le canal guilde et extérieur (car on représente la guilde)
- Quand une réponse tarde à venir on patiente un petit peu car les autres jouent également et on est peut être en train de se prendre une chasse hi hi ou alors on peut être occupé à l'HV et on ne fait forcément attention !
- On s'entraide ne pas confondre avec être à la disposition de... il y a nuance
- Les HL ne sont pas forcément là pour vider les quêtes des petits lvl on est tous sur un jeu pour se détendre donc on s'entraide (vous voyez mieux la nuance ? )
- Si des quêtes sont rouge il suffit de farmer un tit peu voir changer de région pour trouver des quêtes de son lvl la plupart des quêtes peuvent se soloter sauf bien sûr groupe ou donjon ou instance ^^
- Pour les loot en groupe, on need cupidité si on n'a pas besoin si on need besoin on s'en équipe de suite et chacun son set (cela évite des problèmes avec les autres joueurs soyons loyaux)
- Toujours se souvenir qu'on fait partie de la guilde donc les injures je comprends qu'on les dise mais les écrire et les dire il y a un fosset non ?  (le dire cela peut être un mauvais réflexe sous la tension mais l'écrire quand même faut pas abuser ^^)

Oulala je vous ai écrit une partie de ma charte guilde Ameia >.< dsl mais je trouve que c'est du savoir vivre en groupe pour que tout aille bien et que l'harmonie de la guilde reste !

A vous de me dire ce que vous en pensez Smile

Bisous

Mer 18 Juin - 08:29 (2008)
Caesarus

Je suis d'accord avec toi Venuss mais je me permet d'ajouter un truc pour les grand habituer du je citer:" putain je suis mort". Il serait super de les eviter Very Happy

Mer 18 Juin - 09:56 (2008)
Abraham

Faut juste être COOOOOOL (comme moi Very Happy )

Okay

Mer 18 Juin - 13:52 (2008)
Saimi
conseil

oui pour ce sujet je vous invite a go > voir "Loi De Guilde" sur "l'ordre des heros" =)

Jeu 19 Juin - 09:46 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message les insulte :)

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation