l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rang Militaire

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Sujet précédent
Sujet suivant
Rang Militaire
Auteur Message
Saimi
conseil

Message Rang Militaire Répondre en citant
Bonjour a vous!
Vous etez sur se topic pour postuler et poursuivre votre vois dans le rang militaire!
par consequent, vous vous dever de mettre toutes les chances de votre coter!

je veux connaitre "pourquoi" vous desirer etre soldat?!
je veut connaitre votre "experience" dans le jeu..
je veux savoir si vous aver deja monter un groupe et si vous aver su le "gerer" comme il se doit!

convainquer moi de vous nomer "soldat" et de vous faire poursuivre dans la voie du "merite" de "l'honneur" et de la "justice"!!
Se rang se doit d'etre pris au serieu! et se doit d'etre respecter par tous!

Si vous souhaiter par consequent le devenir... vener postuler, ici meme, et donner le maximum d'argument possible Wink
Merci.^^

Mar 24 Juin - 13:14 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin - 13:14 (2008)
Carrtman

salut je suis le Carteman de la guild ^^ je voulai dirt ke je voudrai bien devenir soldat et meme plus si possible car je veut evoluer dans la guild je suis dans la guild depuis 2 semaine je croi et j'ai un perso pala spe heal lvl 44 et c ke le debut ^^ . J'ai bcp d'experience car j'avai un 70 sur l'officiel et de l'experience  dans les instence je les connai presque toute et comment les fair . je sais gerer un groupe dans une instence et organiser une instence et meme un raid voila c pour dirt sa voila bon merci et bon jeu

Mar 24 Juin - 15:41 (2008)
Saimi
conseil

Bien merci je vais etudier ta demande Wink

Mer 25 Juin - 07:38 (2008) MSN
Vizzerdrix

Salut moi s'est Vizzerdrix ( et NON pas Wizzerdrix comme certain m'apelle arreter T_T) Moi je souhaiterai etre ds la milice(soldat koi lol) car comme je les lu ds le fonctionnement des grades et bah j'aime taper du mob aider les Plus Bas lvl ke moi et rush plein d'intstance !! (j'ai des temoins !) et de plus paske chu pas un bon marchandeur la plupart des objet je regarde le prix o marchand et je rajoute kelke pa ou po =) donc c pr sa ke je ve etre militaire =) et aussi pour les Raid! (aaa ke c bon de metttre la pater au hord2)
merci de prendre en conte ma demande =)

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Mer 25 Juin - 14:49 (2008) Yahoo Messenger MSN
Saimi
conseil

Cela me parait judicieu! Mais est tu sur de vouloir l'etre ? Smile car apres tu ne pourras pas revenir en arriere, et ceci et pareil pour carteman Smile

Mer 25 Juin - 22:22 (2008) MSN
Vizzerdrix

tkt je c ce ke je fai Okay  ( enfin je l'espere Mort de Rire )

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Jeu 26 Juin - 14:26 (2008) Yahoo Messenger MSN
davyjones
Invité

Message monté de grade Répondre en citant
slt saimi,tu pe me faire soldat car jaimerai prendre un pe dargent dans le coffre pour ma monture .
Plize mes moi un trop bon rang plizeeeeeeeeee>< Crying or Very sad Crying or Very sad

Sam 12 Juil - 14:02 (2008)
Saimi
conseil

dsl^^ pour ce, ecrit moi une lettre de motivation pour le rand de "soldat". En ce qui conserve largent, tu peut tj retirer 1po par jour=)

Ven 18 Juil - 23:11 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Rang Militaire

Aujourd’hui à 21:12 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation