l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voie Du Commerce

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Sujet précédent
Sujet suivant
Voie Du Commerce
Auteur Message
Saimi
conseil

Message Voie Du Commerce Répondre en citant
Bonjour a Tous!

Si vous souhaiter devenir marchand, vous ne vous etez pas tromper de topic Wink
Ici vous sera donner le droit , ou non de devenir marchand de l'Ordre, pour ce, vous vous dever d'avoir des techniques affuter en matiere de vente!
Il vous faut par consequent etre malin et perspicace!
Vous serer en charge de vendre certain elements de la guilde, puis de les revendre.
Biensure je vous enseignerais personelement ces choses la, moi meme.
Il va bien entendu de soi que vous puissier retirer plus d'or et plus d'objet!

Pour postuler je veut connaitre votre "experience" dans le jeu
Vos atouts en qualiter de "vendeur" ou "d'acheteur"
Vous vous devrez continuelement de repondre a la moindre occasion qui pourrais suciter un benefice pour la guilde ou vous meme!...
Il vous faudra par consequent avoir des sens exercer afin de savoir quoi vendre, pourquoi, et a qui ?... biensure certain addons pour seront surement fournis afin de faciliter vos ventes et achats et de permettre ainssi a la guilde de dévelloper pleinement son enrichissement =)

Mar 24 Juin - 13:52 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin - 13:52 (2008)
Azaroth

Bonjour à tous,
je suis Azaroth, le guerrier téméraire et irrésistible ambitieux que vous connaissez (presque) tous Embarassed

Après avoir entendu notre chef de guilde Saimi dire qu'il manquait des marchands dans la guilde pour gérer la richesse de la guilde, j'ai décidé de mettre ma combativité au placard au profit des coffres et des porte-feuilles et donc de me postuler en tant que marchand.

Une guilde possède 2 richesses, tout d'abord, comme le répète sans cesse Saimi ( Mr. Green ) la richesse "intérieure" de la guilde, constituée de ses membres mais il y a également la richesse économique de la guilde, qui peut accélerer l'accroissement de la guilde. Le rôle de marchand est d'entretenir les richesses et de savoir les faire prospérer. Il faudra également s'occuper de notre coffre de guilde, symbole de notre richesse. C'est ce que je ferai si vous me le permettez.

Un marchand doit également avoir un sens aigu des affaires pour pouvoir remplir les rôles cités ci-dessus. J'essayerai, si ce poste m'est attribué, d'aiguiser ce sens en écoutant vos avis et vos remarquent permettant d'améliorer la qualité de ce service.

J'attends maintenant vos avis (positifs, j'suis pas contre Very Happy ) sur ceci!

Bien à vous,

Azaroth

Mer 25 Juin - 13:36 (2008)
Saimi
conseil

Ta demande est satisfaisante;), Azaroth en ce jour meme deviendra "Marchand" et pourra commencer la tache qui lui ai donner des que possible.
Encore felicitation!

Mer 25 Juin - 22:20 (2008) MSN
Caesarus

Apres mainte et mainte discute avec notre chef a tous Saimi, je poste ma candidature pour devenir marchand car vu que je vais vachment utiliser mes competence de commerciale et bien j'aimerai devenir marchand

En te remerciant Caesarus

Jeu 26 Juin - 00:41 (2008)
silux

jaimerai aussi etre dans la vois du comerce (saimi tu sais pourquoi....)
alor voila merci davance (jesper)

Ven 27 Juin - 14:42 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Voie Du Commerce

Aujourd’hui à 23:03 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation