l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglement De Guilde

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Sujet précédent
Sujet suivant
Reglement De Guilde
Auteur Message
Saimi
conseil

Message Reglement De Guilde Répondre en citant
Bonjour!

Bien, comme il se doit, vous furent tous prevenu des premieres regles en ce qui concerne le respect mutuel ainssi que la courtoisie...
Mais detaillons plus finement ces relges, afin que tout reste dans l'ordre convenablement et que les problemes pouvant intervenir ne soi plus.

Tout d'abord "chaque" joueur se doit bien evidement de respecter autrui, pouquoi ? tout simplement parceque si l'on vous insulte vous meme ne serai pas content, vous repondrer par des insultes verbales, se qui en aucun cas n'arrangera la situation mais l'empirera!
Par consequent la solution est simple...Demander gentillement...Etre "toujours" patient....Parler avec douceur en "pesant" ses mots (les mots peuvent parfois etre plus violent qu'une arme ne l'oublier pas!)

Ils vous faudra a "tous" (moi le premier) d'etre respectueux, poli et corutois, envers chaque membre "du serveur" (c'est a dire meme membre hors de la guilde).

Flood : le flood n'est que "tres peu" autoriser, en theorie seulement dans les moments de joi et de delire, mais en abuser n'est pas une bonne chose, car cela risquerai de saturer tres vite le canal guilde, par consequent nous avons tous la responsabiliter de veiller a ne pas flooder, voir tres tres peu.

Maj : les majs sont consideres comme du flood et par consequent "interdit" as "forte" dose!
vous pouver mettre des majs lorsque vous souhaiter anoncer un evenement unique a feliciter, ou important!
Les majs se doivent d'etre utiliser avec moderation, et pour cause importante seulement sou peine de saturer le canal guilde.

Sanction : Une personne ne respectant pas ces regles sera sanctioner par les peines suivantes :

(avant tout chose sacher que si la persone n'avoue pas ses faits il sera directement Ban!)

Kicke Auto : Apres etre prevenu de ne pas, ou de ne plus recommencer votre erreur, qu'il s'agisse d'insulte, de fllood, ou autre, vous serer kicker pour durer de "une journer"!

Amencde : Vous aver etais deja etais kicker auparavant pour une faute, vous la recomencer, par consequent une amender vous sera demander!
l'amende sera(selon la faute) de l'ordre d'un minimum de 1po pour les lvl inferieur ou egale a 20; 3 po pour les lvl entre 21 et 30; 10po pour les lvl entre 31 et 40; 20po pour les lvl 40 a 50: 40po pour les lvl 51 a 60; 90po pour les lvl 61 a 70.
Ainssi chacun lors de sa dette ne paiera pas de son "superflu" mais chacun paiera une grande parti de la quantiter d'or qu'il possede > et oui, sinon il y aurai injustice=).

Ban : Apres avoir etais Kicker, et avoir payer une Amende, vient le Ban...coment sa marche ?

Cela marchera par le vote de la guilde,...chacun se devra de voter entre votre "Ban Temporaire"
ou votre "Ban Permanent", la voi de mes "conseillers" compterons plus que celle des menbres, afin que la sureter de l'impartialiter soit assurer!
Le Ban temporaire sera d'un ordre de "1semaine" minimum, ou "plus" selon la faute.
Le Ban Permanent sera comme son nom l'indique "permanent" et par consequent, il vous sera tres difficile de revenir dans la guilde voir "impossible!"

Je vous remercie pour votre attention, et votre lecture Smile Bon jeu!

Mar 24 Juin - 14:39 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin - 14:39 (2008)
Vizzerdrix

Salut,
je voudrez juste dire un petit truc en plus ^^ car par foi le ban ne se fait pas att donc je me disai ke parfoi il ne serai pas obliger de voter mais de faire un ban directe (lorsque l'action est grave comme insulte en continu menasse etc...) et lorsque on est ban c  tjr pour une raison grave donc le ban est plutot la solution ( on ban la personne jusqu'a nouvelle ordre ) et lorsque la personne la personne a fait (ou di) kelke chose de grave apres le ban je proposerai plutot que la personne soi ban la <1semaine et si il recommence ban definitive car au bout de 3 foi fo le faire....

Donc merci de porter attention a mes argument et si possible donner son avis ainsi ke surtout l'avi de notre chef de guilde j'ai nommer << Saimi >> =)

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Mer 25 Juin - 14:36 (2008) Yahoo Messenger MSN
Vizzerdrix

kelke chose de grave apres le kick je proposerai plutot que la personne soi ban la <1semaine>

(ce si est une correction de mon texte je ne lit pas jecrit juste =D)

(\_/)
(")_(")

Mer 25 Juin - 14:39 (2008) Yahoo Messenger MSN
Saimi
conseil

l'idee semble correcte dans l'enssebmel, hors le systeme d'amende sert surtout de moyen de disuation, permettan ainssi aux menbre de ne pas fauter apres avoir etais kicker! =)

Mer 25 Juin - 22:23 (2008) MSN
Vizzerdrix

oué c vrai mais ken meme 2 fois c pas un peu abuser de sa par? paske fo le fer ou alors c ke le gars a certain probleme c pas mon cas et moi c pr sa ke je di sa kil soi Bannir  la 2eme foi pendant un certain temps Okay

(\_/)
(")_(")

Jeu 26 Juin - 14:24 (2008) Yahoo Messenger MSN
Vizzerdrix

et tiens! je viens d'avoir une idee a l'instant ou j'ecrit la ^^
voici mon idee(me vien d'un autre jeu ou gt chef de guilde comme Saimi Okay ) :
-Sa serer ke si un joueur fai une faute, est bien on le retrograde jusqu'a ce k'il sache se k'il a fai (ou kil sescuse etc...) et jusqu'a notre propre satisfaction ( je trouve ke c une bonne painaliter pr une faute pas trop grave donc a toi de voir ou a vous de voir ^^)
sur ce je vs laisse Okay   et reflichisé i et reponder de la façon dont vs le voyez (meme si c negative ^^) (et soyez positive et negative sa fer le gars ki s'interresse XD je di pas ke c pas interressant c pr mettre un peu d'humour)

(\_/)
(")_(")

Jeu 26 Juin - 14:32 (2008) Yahoo Messenger MSN
Chassou

Slt tout le monde
Je dois avoué Vizzerdix que ton idée de degradé etc et forte interesente je vais en discuter avec saimi et nous te tiendron au courant. Merci encor di penC ^^
Aller ++ en IG

Ven 27 Juin - 01:27 (2008) MSN
Vizzerdrix

Ok merci =)

(\_/)
(")_(")

Ven 27 Juin - 12:34 (2008) Yahoo Messenger MSN
Nar

Salut !
comme je l'est dis dans le post de candidature je ne connais actuellement personne ni votre systeme
et en lisant sa je ,suis a fond d'accord
je suis contre la violence verbale devant un ecran
insultez devant un pc ! ouaw sa c'est etre un homme ! (ironique xD)
donc bref
personellement toujours courtois donc celà me pause aucun soucis Smile

par contre heuresement pour certain(et surtout pour toi Vizzer XD) que les fautes de grammaire/orthographe ne sont pas sanctionner ! xD
d'ailleurs sur un fofo le sms normalement c'est interdis...mais je n'est pas vu de regles sur le forum
je conseil au admins d'en faire genre double voir triple post interdis,vulgarité et le sms(vous savez qu'un pc a plus de 100 touches ? faut les utilisez c'est pas un phone portable :p)
je m'arreterais la car je fais un hors sujet
et je redis que je trouve les regles que vous avez faites tres bien ! Smile

joues pour t'amuser,un jeu c'est fait pour ça !

Sam 5 Juil - 20:09 (2008)
Saimi
conseil

intuile d'etablir regle pour "sms" =) car ces regles ci sont deja formuler dans le reglement du forum lors de votre inscription Wink

Mer 9 Juil - 23:03 (2008) MSN
Nar

Okééé

Alors y en as qui savent aps lire les regles au debut xD ( hein vizzer :p)

joues pour t'amuser,un jeu c'est fait pour ça !

Jeu 10 Juil - 00:33 (2008)
Saimi
conseil

lol^^ Razz

Ven 18 Juil - 23:13 (2008) MSN
Vizzerdrix

Bah, depuis un moment j'essay de m'appliquer (je ne suis qu'un petit noob niveau ortographe)

(\_/)
(")_(")

Sam 19 Juil - 00:52 (2008) Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Reglement De Guilde

Aujourd’hui à 23:10 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation