l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les rush des pitit lvl o_O

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Idées Sujet précédent
Sujet suivant
Les rush des pitit lvl o_O
Auteur Message
Vizzerdrix

Message Les rush des pitit lvl o_O Répondre en citant
Salut salit,
je mes ce topic pr les arsellement de rush T-T moi je ve bien rush des instances mais il faut savoir ke lon pe ke en faire 5 par jour ( peut etre pas sur se serv fo ke je me renseigne sur sa ^^)
ce ki fai ke lorske l'on a besoin de fer une instance il se peut ke ns ne pouvions plus en faire ( et ça c la loose T-T) donc je vous prierez de ne pas ns arsellez.

Pour mon cas je rush 3 instance tt les 24h au pitit lvl max donc si vs avez besoin d'aide pensez i.
et donc mon idee serait ke parfoi les plus pitit lvl peuve ce creer un groupe bien former pr faire l'instance (meme s c tjr plus simple de ce la faire rush je sais).

en fette je c ya pas trop d'idee mais comme ns sommes une guilde unit penser aussi a ns ki voulon aussi peut etre faire des instance T-T.
Sur ce ViZzErDrIx vs laisse a++ =D

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Jeu 26 Juin - 15:15 (2008) Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juin - 15:15 (2008)
silux

c mem pas sa le problemen -__- le probleme c que on nous harcelle pour des rush ><
on a pas ke sa a fair,on est des joueur comme les autre alor...LAISSER NOUS JOUER!!!!!!
o debut c marant mais apres avoir fai 15 fois le kraal SA SAOUL!!!!! alor merci de vou calmer avec vo rush de ......

Ven 27 Juin - 14:57 (2008) MSN
Saimi
conseil

javoue^^vizze et siluxx,.. vous serier bien placer ds la voie "militaire" >>

Mar 1 Juil - 23:55 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Les rush des pitit lvl o_O

Aujourd’hui à 17:38 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation