l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arene

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Arene
Auteur Message
Saimi
conseil

Message Arene Répondre en citant
Oyer Oyer!!^^

suite a lacroissement de nos lvl70, "l'Ordre Des Heros" se verra dans la joie de posseder tres prochainement un groupe d'arme jcj..!

Le but de se groupe et de fonder nos elites et de les placer en premiere lignes contre les h²!
Grace a un groupe d'arene nous pourront amasser des "pts d'arene" qui permettra dacheter des >armes-armures< de valeur "epique"!!

biensure nous seront limiter  aun certain nombre de personnage dans le groupe..
nous pourron acheter (100po mini) un groupe "2v2""3v3"5v5"!

je demanderai par consequent a tous les joueurs qui souhaiterai faire parti de se groupe d'arme d'elite de bien vouloir se presenter et declarer leur anonce ici meme!

Atention...les personnage etan au rang de "soldat" seront contrain dy etre inscrit Smile merci!
ps: si vous avez des questions nesiter pas!

Mer 23 Juil - 00:35 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Juil - 00:35 (2008)
Tux

Je veux bien y participer, je ne suis pas encore 70 mais ça ne saurait tarder. ^^
Voilà j'éspère être dedans. Wink
++

Mer 23 Juil - 13:46 (2008)
Vizzerdrix

Ouais pareil toujours partant pour du PvP ^^ ( et meme du PvE ^^ ) et mon lvl 70 ne tarderat pas aussi vue que je suis lvl 67 et demi pour l'instant^^ .
Donc moi aussi j'éspère être dedans . Okay

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Jeu 24 Juil - 00:32 (2008) Yahoo Messenger MSN
Nar

Bonjour la guilde
de 1 je vous annonce mon premier pas dans l'outre terre qui a etais fais au lvl 58 samedi vers 3H40 du mat' lol
de 2 je fuse je fuse vers le lvl 70 !!
de 3 sa m'interres'rais bien le pvp,mais j'avoue en avoir tres peu fais(un seul hordeux tuer xD) donc il est possible que cela ne me plaise pas,c'est pour ça qu'il faus que je test hé oui Very Happy
de 4 je suis mage spé feu et j'ai cru entendre dire que spé feu c'est mieu pour le pVe et spé givre pour le pVp mais passons ^^
de 5 je vous souhaite une bonne journé

joues pour t'amuser,un jeu c'est fait pour ça !

Sam 26 Juil - 15:41 (2008)
Abraham

je veut pas vous offensé les gas mais l'Arene c'est mort si vous ete pas minimum stuf t6 : p

car les H² le sont deja.....

enfin bon c'est vous qui voyez

Mer 30 Juil - 08:47 (2008)
Saimi
conseil

nn car vois tu il ya mieu que... t6 Wink erf = pgm pour sa mais tu n'est pas de cette categorie alors mm avec explication tu ne saurai comprendre Smile

Jeu 14 Aoû - 12:31 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Arene

Aujourd’hui à 17:39 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation