l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Naxxramas (instance raid du lvl 60 + =D)

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Raid/Instances » inctances Sujet précédent
Sujet suivant
Naxxramas (instance raid du lvl 60 + =D)
Auteur Message
Vizzerdrix

Message Naxxramas (instance raid du lvl 60 + =D) Répondre en citant
Salut tout le monde,
donc je voulais vous informez que je voudrais monter un bon groupe solide de 10-15 personne pour aller faire Naxxramas !! Okay
Donc je voulais prévenir tout le monde que je recrute a partir du lvl 60 mais je recommande lvl 62-63 (et les lvl 70 ne seront pas refusé^^) !!
Donc ce qui sont interressé pour cette instance (raid) je voudrai que vous postiez votre candidature ici merci Okay
je voudrais la faire environs entre le 27-30 juillet !! (merci de dire quand vous serez disponible ^^)
Sur ceux je vous laisse a++ (reflechisé y !! FULL EPIQUE !!! Mort de Rire )

ViZzErDrIx

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Sam 26 Juil - 18:12 (2008) Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Juil - 18:12 (2008)
Nar

Arf suis bientot 60 j'aurais bien voulu mais comme on ets chez Tux et on se partage le pc sa va pas etre possible pour moi sniifouille :'
xD
bonne chance

joues pour t'amuser,un jeu c'est fait pour ça !

Sam 26 Juil - 18:23 (2008)
Vizzerdrix

En faite d'un coup je suis moins sur de vouloir la faire (Chassou m'a dit que c'etait un raid de 40 joueur mais le croit pas Mr. Green alors je vais verifier ^^)

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Dim 27 Juil - 00:08 (2008) Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Naxxramas (instance raid du lvl 60 + =D)

Aujourd’hui à 07:52 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » Raid/Instances » inctances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation