l'ordre des heros Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dommage pour cette guilde bien partit (ancien membre dessus)

Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Sujet précédent
Sujet suivant
Dommage pour cette guilde bien partit (ancien membre dessus)
Auteur Message
Vizzerdrix

Message Dommage pour cette guilde bien partit (ancien membre dessus) Répondre en citant
Je sais que personne n'iras lire ce poste mais je trouve sa extrement qu'une guilde tres bien partit soit tomber a l'eau ainsi en plus l'une des mieux organiser et plus respecter de notre serveur Crying or Very sad  donc si des anciens passent parfois sur se site du forum de la defeinte guilde Lodh possé vaut compleinte ici ou MP moi sur le serveur Arlondiass-Blizz ( pseudo Vizzerdrix ) malgrer le peu d'ancien .

(\_/)
(-'.'-) + 1 poisson = ViZzErDrIx ^^
(")_(")

Mer 24 Sep - 22:11 (2008) Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Sep - 22:11 (2008)
Vizzerdrix

Message Dommage pour cette guilde bien partit (ancien membre dessus) Répondre en citant
Je vois je dois etre le seul a retourner parfois sur ce forum ...

(\_/)
(")_(")

Mar 14 Oct - 17:52 (2008) Yahoo Messenger MSN
electra

salut a tous ceux ki passe encore sur le forum si jme conecte a wow je seré désormé sous le nom de leyla
voila a+++
:-)

Mar 21 Oct - 17:57 (2008)
Vizzerdrix

Ok cool ^^

(\_/)
(")_(")

Dim 26 Oct - 11:26 (2008) Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Dommage pour cette guilde bien partit (ancien membre dessus)

Aujourd’hui à 23:07 (2018)
Répondre au sujet    l'ordre des heros Index du Forum » l'ordre des heros » l'Ordre Des Heros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation